
Laurent Anselmi au Festival de la Méditerranée d’Ajaccio
À l’invitation de M. Laurent Dominati, Président de l’Association « Sauver la Méditerranée », Laurent Anselmi a pris part les 31 mai et 1er juin au Festival de la Méditerranée d’Ajaccio organisé avec le soutien du Fonds HLD pour la Méditerranée.
Il a pu s’exprimer lors de plusieurs tables rondes notamment quant aux instruments juridiques dont peuvent disposer les pouvoirs publics en vue de la transition écologique. Les congressistes ont également vu fonctionner un navire assurant la dépollution des espaces portuaires, d’aucuns ayant, à cette occasion, évoqué l’exemplarité, à cet égard, des ports de Monaco.
D’utiles contacts ont pu être pris avec nombre d’acteurs publics et privés éminents dont l’Union pour la Méditerranée. À noter la présence du Sénateur de Haute-Corse, Paulu Santu Parigi, compagnon de route de la première heure de l’A2M ainsi que celle de MM. Alex Vinciguerra, conseiller exécutif de Corse, Président de l’Agence de développement économique et Constant Sbraggia, Fondateur Directeur In Corsica.
Et pour plus d’informations sur l’A2M, suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 🌊